Toniglandyl Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ah c'est que Serial ATA I est ce que ca veut dire que si je prends un disque SATA II ce sera incompatible ou il fonctionnera en SATA I? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Par contre il n'y a pas de carte mère socket 754 qui gére le SATA II même si on peut avoir un doute concernant la Gigabyte GAK8NE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Les disques Hitachi sont configurés en SATA I à la sortie d'usine Donc biensur c'est compatible si on ne le configure pas en SATA II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniglandyl Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Mais verrais-je une différence même en SATA I avec mon Maxtor 160 Go 8 Mo ATA 133 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.