Aller au contenu

Problemes de carte son audigy 2zs

Rom78

Messages recommandés

salut alors voila :

j'ai une carte audigy 2zs qui marche tres bien niveau enceintes j'ai un 5.1 creative... (biern que l'enceinte centrale gresille legerement losque je n'écoute rien mais rien de bien grave)

par contre et ce qui m'embette enormement c'est le micro moi qui m'enregistre qui parle avec des amis via msn ou autre logiciel et qui jou a counter strike c'est un vrais handicap... j'ai tou essayer et ca ne marche pas en fait kand je cris on entend a peine et j'ai fait un test et en mettant le miro just devant la bouche et en criant j'arive a un quart ... j'ai tout les parametre de windows et de la carte a fond j'ai mis les 20db en plus mais je l'ai enlever car ca n'amerliore pas mais ca fair un siflement permanent dans le micros... j'ai essayer d'installer un nouveau driver mais le seul que j'ai trouver me dit qu'il ne trouve pas la carte...

SVP aidez moi c'est ma derniere chance apres je sais pas je vais aller le reparer ...

Essaie déjà avec un autre micro, sinon essaie de complètement la désinstaller, et ensuite réinstalle tout ce qui concerne la carte son mais avec le nouveau driver. Et si ça ne marche vraiment pas essayer de réinstaller le driver d'origine, il y a peut être eu une erreur à la première installation ou un disfonctionnement.

Moi j'ai la même et niveau micro ça marche très bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...