Aller au contenu

Conseil Athlon 64


Hegy

Messages recommandés

Salut,

je vais changer de cpu pour passer à l'Athlon 64 et donc changer de carte mere aussi, et je garde ma geforce4 ti4200 pour quelques mois encore.

vous me conseillez quoi svp rapport qualité/prix ? budget 350 euros max pour le CPu et la Carte mère.

le PCi Express des nouvelles cartes supporte les anciennes cartes graphique PCi comme ma Ti4200 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip , après le message de Quentj j'ai coupé le pc, ouvert la tour et résultat j'ai bien une Ti4200 en AGP :(

je rallume le pc, je fonce sur le forum et je vois ton message Sergenthomer qui confirme ma crainte: pas encore de carte mère PCI-E et AGP , vrai ? :(

je m'explique, et là j'ai besoin de vos idées / conseils parceque j'ai pas la solution :(

je vais essayer d'être le plus précis pour que vous cerniez l'équation à régler en très peu de temps :(

Je réside à Paris, et j'ai ma famille en Province, loin de toute civilisation et encore plus loin d'un magasin informatique digne de ce nom :D

j'avais décidé d'upgrader ma config à Paris et d'emmener les pièces dépassées pour faire un 2nd PC dans ma famille, c'était la meilleure solution à bas prix.

mais là avec le problème de ma carte graphique AGP je suis bloqué, et mon départ est prévu Mardi...

j'avais décidé que la seule pièce que j'emmenerai et rapporterai sur Paris serait la carte graphique et la ram :(

et j'ai pas le budget pour faire upgrade de ma config + 2nd PC + 2nde carte graphique

des idées pour 350euros ? :(

mon cpu actuel Athlon 2800+ au fait

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste très merdique comme dab' chez les cartes mère un peu "transgènique" d'ASROCK ...

;)

Quand on lit rien et qu'on se permet de donner son avis...

OCW l'ont maniée dans tous les sens, et ils ont tout fait avec : du SLI, de l'o/c, et c'est aussi stable et fiable que le reste... Et plus évolutif, et moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais bon perso je suis pas convaincu par ce genre de truc ...

Merci de nous avoir fait partager ton superbe avis sur "ce genre de truc", vraiment :p

Sinon, pour ta soluce, une CM en s754, avec un A64, et toujours de l'agp ?

Le Socket 754 est moins évolutif certes, mais pas mort... ça tourne toujours autant, et ça fait toujours quelques économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...