Marsupilamy Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Voilà, j'ai un Sempron 2600+ "Palermo" (s754) et une CM MSI K8N Neo -FSR (nForce3 250Gb) avec 512Mo de Corsair Value@ 2,5-3-3-5. J'aimerais savoir s'il existe un bios modifier pour ma CM permettant de monter plus haut en Vcore et ainsi augmenter encore ma fréquence et aussi avec un coup de pouce pour certains paramètre de A64 Tweaker cpuMark99: Voila un screen max : PS: Je vais screener plus tard avec A64 Tweaker pr les optis, je fais 40s sur SuperPI 1M Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ba si tu avais posté dans la bonne section, tu n'aurais peut-etre pas eu besoin de faire un up... Laisse un moido déplacer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bah eeuuuh... j'ai cru que c'était bon ici Modo svp et j'me mets un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il y a une section overclocking, je déplace donc le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 gallean>>> Merci Voilà un nouveau record perso tt chaud d'hier soir et voici mes réglages A64 Tweaker : Si quelqu'un peu me donner quelques conseils sur les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il y a un tutorial épinglé et pour les bios modifiés, tu dois chercher en toute logique sur le site de MSI je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il y a un tutorial épinglé et pour les bios modifiés, tu dois chercher en toute logique sur le site de MSI je suppose J'veux pas le dernier bios pr ma CM, j'veux un bios modifier qui me permettrait d'avoir plus de choix surtout au niveau des tensions ( Vcore ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Alors il faut hcercher du coté des bios tic tac peut etre ou bien un voltmod: comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Et bah voilà !!! J'ai enfin poussé le sempron plus loin http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=44824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Fait toi un ptit test OCCT pour la stabilité, au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pas fameux les semprons mais bon oc quand meme toujours en radbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 hentone>>> T'inquiète pas c'est 100% stable dans les fréquences benchables choco>>> C'est sur que c'est pas un FX-57, mais vu le prix Sinon je suis bien en radbox : IDLE=>34°c FULL=>44°c J'ai pas encore fini de le monter de tt façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 lui : http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche16553.html ou lui : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=42106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 lui : http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche16553.html ou lui : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=42106 lui: c'est un sempron 2500+ ( et je vois aucun screen ) ou lui: si tu veut je valide à cette fréquence aujourd'hui non le meilleur c'est lui : http://www.overclocking-masters.com/forum/...opic.php?id=207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 le 2 eme cest un palermo 2600+ ; juan fluter , je pense que tu peut le battre, t'est plus tres loin de lui sinon ta bien trouver le meilleur 3 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 le 2 eme cest un palermo 2600+ ; juan fluter , je pense que tu peut le battre, t'est plus tres loin de lui sinon ta bien trouver le meilleur 3 ghz C'est clair qui fais mal , mais bon il est sur une DFI et moi sur une MSI Mon stepping est aussi bon que le sien par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 alors ta pousser la bebete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 alors ta pousser la bebete ? Ata', chu sur msn avec les potes... Je fais planté après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Et voilà !!!! http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=44947 ps: z'veus encore des volts please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il monte bien ton petit sempron Si tu peut changer de cm prend une DFI la t'auras les volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 tu est a combien en vcore ? et les temperatures te dise quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'allais éditer pour les précisions justement En Vcore je suis @1,64/1,65 V En température, la j'étais @ 29/34°c en radbox toujours mais avec une tour ventilation ...je vais faire une photo se sera plus explicite EDIT H.S : J'viens d'évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Un peu de nouveau : Je crois que la suite sera pour cette hiver avec un -5/-10°c dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Un p'tit :copain: déguisé... J'aimerais savoir si une personne avait comme moi une MSI K8N Neo-FSR (ou Platinium) et qui aurait un bios modifié lui permettant d'accéder à un Vcore supérieur@ 1.65V EDIT: Mon bios est le 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.