FaTaL1Ty Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour je cherche a jouer a des démos de battlefield 2 avant de me l'acheter mais a part une démo sur jeux videos.com je ne vois pas ou je peus en télécharger. Pouvez vous me conseillez des démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sur clubic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok mais est ce qu'il y en a d'autes??Et des videos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 La démo est jouable online gratuitement. Ca vaut toutes les vidéos possibles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oui lol mais la démo fait buggé mon ordi j'ai meme du réinstallé les pilotes de la CG. Mais y a t'il une démo en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 dis nous ta config 12videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Elle est marqué sur ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 faut pas trop s etonner qu avec une radeon 9200 ca fait planter ton pc c est limite en carte video et quand on connais le talent d ati pour sortir des drivers correct ... donc c est un peut normal que ca plante essaie avec une carte plus recente qui supporte les shaders 1.3 et ca devrait aller un peut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 regarde ici la config que je vais avoir d'ici mars donc je pense que battlfield2 marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.