Aller au contenu

Apache + asp.net ?


ebuddy

Messages recommandés

Allo tout le monde,

voila mon problème je suis assez débutant dans la configuration de serveur maison si on peut dire ca comme ca. Je suis aussi debutant en php et asp.net. Toujours est-il que j'ai installer apache - php - mysql et tout fonction je peux diffuser mon site cependant je ne suis pas tres familier avec le php. Je suis plus de style .net alors je me demandais si c'est possible a laide de Visual Studio.net de faire des projet asp.net relier a mon apache ou je n'ai pas le choix de passez par les programmes par défaut (iis)

désolé si ce n'est pas poster a la bonne place :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi qui pensait m'en sortir vivant on dirait meme si mon iis est toute briser... jusqu'a 1 certain point quand meme...

Merci pour les infos apres quelques test j'ai reussi a configurer ca d'une maniere approprier mais voila je voulais pas prendre iis pcq jaime pas ca de 1 de 2 i me sort des erreurs bizarre. Quel erreur celle la

--------------------------------------------------------------------------------------------

# Error Type:

Microsoft VBScript runtime (0x800A0046)

Permission denied: 'GetObject'

/localstart.asp, line 40

# Browser Type:

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6

# Page:

GET /localstart.asp

--------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai cherché un peu et tous les sites disent de m'être la securité des dossiers soit anounymous de cocher et ... c'est tout?? parce que ca marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...