Aller au contenu

AMD Athlon 64BIT 3000+ Venice


unrealfast19840

Messages recommandés

jai vue sur le forum un mec qui a overcloker sont AMD Athlon 64BIT 3000+ 1800mhz a 3000mhz si je me trompe pas je veux sa voir a combien je peux overcloker mon cpu vous panser via la config

Boitier Cooler Master

Alimentation 450 Wats

Asus A8V

AMD Athlon 64 bit venice 3000+ Fane Box

Asus GeForce 66600GT/TD

2+ 512 Rams DDR 400 dual Chanelle

HD Matrox 40Gig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je fai pour sa voir le maximum du pc en overcloking

tu met un doit dans le nez, et avec l'autre main, tu OC le proce.

si de ton nez coule du sang, alor le proce a ateint la frequence maxi..... :roll:

on est pas voyant mon ami, comment tu veux qu'on sache la frequence maxi de ton proce ?

c'est a toi de te debrouiller :transpi:

tu fait des test, tu lit le TUTO !!! et tu te debrouille comme un GRAND !!!

L'OC n'est pas une science exacte, on ne peut pas donner de fréquence maxi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles spéciales pour la section Overclocking:

:roll: L'OVERCLOCKING N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE! Ainsi évitez donc de créer un topic avec votre matériel et l'unique question: "à combien je peux le monter?" ou bien "j'ai ceci cela, comment je peux l'o/c et à combien?" , on ne pourra pas vous répondre, juste vous dire à combien d'autres matériels identiques sont montés à la limite, ce qui ne veut absolument pas dire que le votre fera de même.

cest la temperature mes pas grave je vec garder mon cpu a sa frecense dorigine

merci de faire des efforts pour l'orthographe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense que tu devrais pouvoir o/c AU MOINS à 2500Mhz. A quelques conditions...

Ta carte mère doit être en révision 2, c'est a dire la version "Deluxe" de l'A8V. Si c'est la première révision il y a des chances que tu ne puisse quasiment pas o/c car elle n'avait pas de AGP/PCI lock.

Si c'est bien une "deluxe" pas de soucis, moi qui ait la même mais dechez abit, je suis à 2600 mhz et j'ai encore beaucoup de marge.

Deuxièmement ta RAM doit tenir des fréquences elevées, sinon tu devras désynchroniqer. Ce n'est pas très grave de faire ça sachant que ça ne change quasiment rien aux perfs.

Si ton CPU est avec un core "venice" il a plus de chance de monter haut. Pour le savoir utilise un logiciel type CPUZ dans sa dernière version.

Ceci dit le meilleur moyen de savoir est d'essayer. Lis des tutoriaux d'o/c d'A64, regarde les articles de tests de ta carte mère (un ptit tour dans google), prends beaucoup de patiente et ça devrait aller tout seul si tu as le bon matos;

Autre chose, avec le ventirad box, ne t'attend pas à monter bien au delà de 2400 - 2600 mhz car il va te falloir augmenter les voltages, ce qui va faire chauffer le processeur. A partr d'un certain voltage, un refroidissement plus performant te sera necessaire. Un petit tour dans les dossiers de PCINpact te renseignerons facilement!!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...