Laporte Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, J'ai une machine qui tourne bien, mais un peu faible. CM ASUS P2B-F avec Pentium III 450 Mhz, 512 Mo de RAM et assez d'espca disque. Pour installer Windows XP je dois pousser la CM. Puis-je flasher le bios pour installer un Celeron 800 Mhz ? Que puis-je faire d'autre avec cette carte ? Qui sait où trouver un Celeron d'ancienne génération (800 Mhz) ou autre processeur compatible avec la carte ? Merci laporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Quel socket ? Sinon remplacer un PIII 450 par un Celeron 800 ca revient au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laporte Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Socket 370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ya des PIII 1Ghz en 370 il faut voir si la CM les gere en flashant le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.