divinechild Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Coucou. Je cherche les arguments à passer àl 'executable de outlook express, pour créer un raccourci qui puissse ouvrir outlook directement sur une identité précise. Je crois avoir vu çà quelque part, y a pas longtemps en plus, mais impossible de retrouver grrrrrrr Ca servira par exemple, et entre autre, pour le module pop3 dans Trillian 3 pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 http://faqoe.com/rep/cf.htm C'est bon ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Merci snooky, j vais voir ce que je peux faire avec çà. Car, dans mon cas, il me faut des arguments a passer en ligne de commande à l'executable ... Va falloir bidouiller un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Mon problème est que les vbs ne s executent pas car j ais désactivé le windows scripting host pour des raisons évidentes de sécurité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Arf , tu peux remettre le VCH sans soucis ...perso , je ne l'est jamais désactivé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 J'ais essayé de compiler les vbs en exe avec un petit prog mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai laissé tombé cette solution. J'me suis débrouillé autrement, avec les vbs. Merci Snooky ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.