divinechild Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Coucou. Je cherche les arguments à passer àl 'executable de outlook express, pour créer un raccourci qui puissse ouvrir outlook directement sur une identité précise. Je crois avoir vu çà quelque part, y a pas longtemps en plus, mais impossible de retrouver grrrrrrr Ca servira par exemple, et entre autre, pour le module pop3 dans Trillian 3 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 http://faqoe.com/rep/cf.htm C'est bon ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci snooky, j vais voir ce que je peux faire avec çà. Car, dans mon cas, il me faut des arguments a passer en ligne de commande à l'executable ... Va falloir bidouiller un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mon problème est que les vbs ne s executent pas car j ais désactivé le windows scripting host pour des raisons évidentes de sécurité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Arf , tu peux remettre le VCH sans soucis ...perso , je ne l'est jamais désactivé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ais essayé de compiler les vbs en exe avec un petit prog mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai laissé tombé cette solution. J'me suis débrouillé autrement, avec les vbs. Merci Snooky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.