beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Quand on installe windows XP il installe une version d'msn un peu vielle et elle ne se trouve pas dans ajout ou suppression de programme alors comment la desinstaller PLZ HELP elle m'emmerde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 ça a déja été demander sur le forum. Cherche un peu sur le forum. En tous cas, je sais qu'il faut que tu tape une commande dans executer mais je ne me souvient plus. Fais une petite recherche dans Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Oui je me souviens que j'avais deja lu ca qq part mais je ne sais plus ou ni quoi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Mais si tu veut installer une nouvelle version (si j'ai bien compris), tu n'a pas besoin de désinstaller la précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Quand je mets msn 6.0 il ne remplace pas l'ancienne il l'installe a coter ca que je comprend pas ... Je vais devenir avec krosoft windob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Bizzard ce krasoft. Linux powwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 pour le virer il faut que tu utilise un autre prog,je c plus exactement lequel c entre XP antispy,tweak xp ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Heuuuuuuu... tu confonds pas MSN Messenger, et Windows Messenger ? (interface très proche, je me souviens plus des differences, mais y'a pas grand chose, et les deux sont présent à l'installation de windows ^_^) Pour Windows Messenger, tu devrais avoir une option dans ajout/suppression de programme, et dans les programmes windows... (si t'as mis à jour windows xp depuis ton installation, ou bien que t'as le sp1 d'integré à l'installation...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Je ne sais pas je vais deja regarder a tout ce que vous avez dit je verrai bien avec ca et j'ai pas le sp1... Y'a rien dans ajout et suppression de pgm c'est ca qui me chipote et que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.