frenchline Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonsoir, Voilà dans le cadre de mes études j'ai besion d'un pc très rapidement.... J'ai un budget de 1300€ et les conditions, sont le faite que j'ai besion ( a priori de beaucoup de mémoire) et le wifi G J'avez vu le Acer extensa 4102 WLMI, mais je suis ouvert à toute autre propositions.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon je ne suis pas un pro du monde des portables, mais au vu de ton utilisation je dirais qu'il te faut au moins cela : - 1024Mo de ram (je pense que c'est le plus important pour toi), - privilégie un proc intel (et si tu peux un centrino). pour le reste (marque de portable et tout le toutim, spa moi qu'il faut voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Hello, Tiens, voilà un topic qui m'a aidé à choisir le mien récemmment avec pas mal de liens: Portable à env. 1400 € pour usage professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Fujitsu Siemens Amilo M1437G-74008 Asus A6VA-B028H_1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Fujitsu Siemens Amilo M1437G-74008Asus A6VA-B028H_1024 Même si j'aurais preferé l'Asus, je vais me tourner vers ma 1ere idée Acer extensa 4102 WLMI de plus il est pas cher à la fnac 1 127,06 € Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 L'acer est bien, rajoute lui de la ram pour ton usage et ca sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Moi Acer j'ai peur d'en acheter avec leur SAV :( Et d'après ce que j'ai pu lire, l'Asus à une très bonne finition, est silencieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Mon acer aura bientot un ans, et la finition est top, mais il faut prendre un TM histoire d'avoir une finition correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon ca y est je l'ais! Alors déjà c'est pas exactement le model que j'avais vu, mais il y a exactement les même caractéristiques. c'est le ACER Aspire 1690 Pour l'instant tout beigne! Silencieux, très rapide, et sympas.... Seul point négatif: disque dur un peu petit, mais bon je peu acheter un DD externe au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.