Posté(e) le 9 septembre 200519 a Bonsoir, Voilà dans le cadre de mes études j'ai besion d'un pc très rapidement.... J'ai un budget de 1300€ et les conditions, sont le faite que j'ai besion ( a priori de beaucoup de mémoire) et le wifi G J'avez vu le Acer extensa 4102 WLMI, mais je suis ouvert à toute autre propositions.... Merci
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Bon je ne suis pas un pro du monde des portables, mais au vu de ton utilisation je dirais qu'il te faut au moins cela : - 1024Mo de ram (je pense que c'est le plus important pour toi), - privilégie un proc intel (et si tu peux un centrino). pour le reste (marque de portable et tout le toutim, spa moi qu'il faut voir).
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Hello, Tiens, voilà un topic qui m'a aidé à choisir le mien récemmment avec pas mal de liens: Portable à env. 1400 € pour usage professionnel
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Auteur Fujitsu Siemens Amilo M1437G-74008Asus A6VA-B028H_1024 Même si j'aurais preferé l'Asus, je vais me tourner vers ma 1ere idée Acer extensa 4102 WLMI de plus il est pas cher à la fnac 1 127,06 € Merci
Posté(e) le 10 septembre 200519 a L'acer est bien, rajoute lui de la ram pour ton usage et ca sera parfait
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Moi Acer j'ai peur d'en acheter avec leur SAV :( Et d'après ce que j'ai pu lire, l'Asus à une très bonne finition, est silencieux ...
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Mon acer aura bientot un ans, et la finition est top, mais il faut prendre un TM histoire d'avoir une finition correcte
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Auteur Bon ca y est je l'ais! Alors déjà c'est pas exactement le model que j'avais vu, mais il y a exactement les même caractéristiques. c'est le ACER Aspire 1690 Pour l'instant tout beigne! Silencieux, très rapide, et sympas.... Seul point négatif: disque dur un peu petit, mais bon je peu acheter un DD externe au pire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.