FaTaL1Ty Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Bonsoir je souhaite me procurer du matériel informatique et je veus savoir ce que vous pensez sur la boutique charlie12 son site est internet est la:charlie12. Est ce mieux que LDLC? Qu'est ce que interressant la bas,quelles sont les bonnes affaires? Et n'hésitez a laissez vos commentaires. PS: a LDLC, il y a plus de 8000 commandes de retard a Lyon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boOnz Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 salut, http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...ires/lire/6428/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxproject Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 J'ai acheté là bas avenue daumesnil, et également en VPC, dans les deux cas nickel !!! j'ai commandé le vendredi matin, livré le samedi matin, avec une livraison en mode "normal", vas y fonce !!! A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Ok et sinon est ce que vous trouvez que les prix sont meilleurs que chez LDLC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tolo Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Ben compare !!!! ça sert à ça les comparateurs style prixdunet!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.