FaTaL1Ty Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonsoir je souhaite me procurer du matériel informatique et je veus savoir ce que vous pensez sur la boutique charlie12 son site est internet est la:charlie12. Est ce mieux que LDLC? Qu'est ce que interressant la bas,quelles sont les bonnes affaires? Et n'hésitez a laissez vos commentaires. PS: a LDLC, il y a plus de 8000 commandes de retard a Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boOnz Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut, http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...ires/lire/6428/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai acheté là bas avenue daumesnil, et également en VPC, dans les deux cas nickel !!! j'ai commandé le vendredi matin, livré le samedi matin, avec une livraison en mode "normal", vas y fonce !!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok et sinon est ce que vous trouvez que les prix sont meilleurs que chez LDLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben compare !!!! ça sert à ça les comparateurs style prixdunet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.