nesta Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonsoir j'ai installé le dernier driver ATI catalyst 5.8 j'ai une ATI radeon 9200 sur l'ancienne version... pas de problème pour afficher mon bureau sur ma télé mais là avec catalyst ... je l'ai en noir et blanc sur la télé quelle est la marche à suivre pour que le clone de mon bureau soit en couleur sur ma télé??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 NTSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ouaip, probablement la sortie est configurée en NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 donc configure la en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.