asko Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j ai monte une config mais je n ai pas pense que la ram limiterai autant l overclock alors je cherche de la ram pouvant tenir les 250mhz au moins mais pas trop chere si vous avez des idees merci config:a8n sli deluxe 3500+venice 1g twinmos 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 geil pc4000 certifiée cas2.5 à 250mhz, garantie à vie et tout ça pour 180€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci beaucoup en plus elle a la class ca peut monter jusqu a combien a peu pres? parce qu en fait le proc ne tient pas 10*250 sous prime donc 9*... mais je sais pas encore les timings sont cas 2.5 7/4/4 c est bien? voltage 2.60 jusqu a 3.10v ca laisse de la marge je pense pour monter en frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 +1 pour la geil elle tien le 250 puisque c'est certifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sinon tu as le choix de désynchoniser la RAM et le CPU, ça fait pas perdre bcp de performances , mais ça permet de monter bcp plus haut pour le CPU ce qui compense bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 +1 pour la geil mais je te conseille la crucial ballistix pc4000 qui est aussi très bonne (cf comparatif pci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 en fait ce sont les timings que je trouve assez haut mais je cherche des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sa derive un peu du sujet mais il vaut mieux desynchro et garde de bon timing ou pas desynchro et augmente les timings quand ont a une plateforme AMD en 939 ( comme la miennes quoi ^^ ) +1 Crucial Ballistix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.