Aller au contenu

Vidéo projecteur polivalant


Héphaïx

Messages recommandés

J'envisage d'acheter un vidéo projecteur (noté VP par la suite) DLP mais je ne connais pas les perf de ce genre de materiel pour des utilisation avec des jeux PC qui demandent de la réactivité (FPS). Y a t'il de la latence, quel est le taux de rafraichissement maxi?

Un VP peut il etre à la fois performant pour les jeux et les films?

Un écran de vidéo projection apporte t il un gain appréciable?

:keskidit:

A quand un article PCinpact sur l'utilisation d'un VP avec un PC? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

voilà je vais juste te donner une référence de vidéoprojecteur sur lequel j'ai eu l'occasion de regarder un film et de jouer à deux trois jeux :

leToshiba TDP-MT200

je t'ai mis dans le lien sa fiche technique, et si tu te renseignes, tu verras que c'est un des meilleurs rapport qualité/prix

maintenant je ne connais pas ton budget :)

en espérant t'avoir aidé :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a l'air pas mal mais je cherches quelque chose de plus costaud qui affiche au moins du 1280*720 (il y a une news récente sur une nouvelle puce qui augmente encore la resolution). Pour le budget je dirais 3000 maxi. Mais c un peu tot pour parler de budget si je ne connais pas les perfs de la techno DLP en utilisation jeux. J'ai un peu peur que le traux de rafraichissement maxi soit limite. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un article PCinpact sur l'utilisation d'un VP avec un PC? bowdown.gif

:roll: Super idée : ca serait vraiement cool un dossier présentant les caractéristiques à surveiller, l'installation, les possibilités, ....

Peut être à poster dans la boîte à idée :8

Sinon dsl je peux pas trop t'aider : peut être te filer un lien : allinbox.com

Ils s'agit de petits gars qui se créent leur VP eux mêmes !!!!!! :D:transpi:

Eux devraient pouvoir avoir des infos techniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...