Aller au contenu

Lag avec un Xp 2700+


Messages recommandés

J'ai trouvé cela sur www.hotline-pc.org

- J' ai un temps de latence important avant de pouvoir lancer une application :

Et le plus délirant c' est qu' il faut bien compter deux minutes avant de pouvoir faire la moindre petite chose … Sinon l' écran se fige quasi complètement et seul un Ctrl Alt Suppr vous permet de vous sortir de ce mauvais pas. Seule solution : Désactivez le maximum de services non indispensables à la bonne marche de votre ordinateur …

- Si votre problème correspond à l’ installation de l’ ADSL fournie par Wanadoo, suivez cette procédure : Ouvrez les propriétés de votre connexion réseau puis les propriétés du protocole Internet (TCP/IP). Renseignez l’ adresse IP en inscrivant : 10.0.0.10 puis dans " Masque de sous-réseau ", inscrivez : 255.255.255.0

Enfin, indiquez les deux adresses DNS de votre fournisseur d’ accès : 193.252.19.3 et 193.252.19.4

( Astuce transmise par Hugues )

- Le problème se pose également pour les utilisateurs d' AOL et il vous faut dans le " Gestionnaire de périphériques " désactiver le pilote fantôme " Wan Network Driver ".

Note : L' activation du service " Transfert intelligent en arrière-plan " peut également provoqué des ralentissements. Une mise à jour est disponible à cette adresse : "]http://www.microsoft.com/downloads/release...d=35752[/i][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]ça sert aussi à faire du traceroute :-D

je crois qu'on s'éloigne du sujet :yes:

Finallement, mon livre sur le TCP/IP m'apprend que la commande ping sert bien, à la base, à vérifier qu'un ordinateur est en mesure d'échanger des données :D T'avais donc raison :dtc:

On s'éloigne, parce que y'a pas de réponse de l'auteur du post :p

<re-edit> ah si :p

certes je redouble ma 2nde année mais j'suis qd même en genie telecom reseau... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleur pour une bonne cause:

aller sur le site www.lowpw.fr.st pour que les ping a venir soi de plus en plus bonne car de plus en plus l'adsl est dispo ds les foyer francais alors ces fameux ping on tendance a augmenter :francais:

pour cela un petit réglage serai necessaire donc aller signer la pétition deja plus de 11 000 signatures

voila ça ne coute rien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée: as-tu un modem sagem fast 800 avec le pilote 2.04?

J'ai aussi un gros problème de lag et de framerate variant beaucoup, et le framerate s'améliore dès que je débranche le modem. Le lag, pas c'est pas comm cela qu'on peut le corriger :-)

Par contre, je soupçonne la mise à jour des pilotes vers la version 2.04 d'y être pour quelque chose.

Et pour finir, mon ordi prend un degré au processeur dès que le modem est branché. C'est zarb, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...