imraits Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour Je souhaite acheter un portable multimedia pour un budget allant de 2000 a 2500 euro. Je souhaiterai un grand ecran(17 pouces si possible) Une autonomie correcte, de la ram 512 mini voir1Go Pas d'ultraleger. NB: j'ai remarqué l'asus w1n et les tosh qosmio: qu'en pensez-vous? quels autres choix plus interressant me conseilleriez-vous? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 le qosmio G20-107 est trop beau mais cher, mai je préfère son petit frère qui fait quand même 700 euros de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Attention je tiens à preciser qu'un 17" c'est un transporable et non un portable, donc pas fait pour etre deplacer et utilsier en mode nomade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imraits Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 et avec un ecran 15"4 tu propose quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.