pcfou Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salut ave internet explorer 7 beta , quand il y a deux ou plus d´onglets sa se bloque et je dois couper le courant pour etteindre le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 salutave internet explorer 7 beta , quand il y a deux ou plus d´onglets sa se bloque et je dois couper le courant pour etteindre le pc Salut, Avec internet explorer 7 beta, quand il y a deux ou plus d´onglets, ça se bloque et je dois couper le courant pour éteindre le pc . .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Prend FireFox au moins ca bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais qu'elle idée d'utiliser ce machin j'apelle ca machin car pour moi c'est pas un explorer C'est comme ceux qui ussent norton quoi Bon je sort dessoulé:::: ps comme dit mon cher Krapace mais firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.