getro Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut! Voilà,j'ai commandé mon Thermaltake Shark mais les ventilateurs 2x120 mm ont la critique d'etre bruyant.......==>sous-voltage Donc 1ventilateur boitier arriere 120mm 1ventilateur facade devant dd 120mm 1ZALMAN CNPS 7700Cu sur cpu Je me prendrais bien un rheobus,j'ai une x800xl ou 6800gt a venir..... Celui là collerais bien avec le shark noir j'aimerais avoir vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Il y a eu un test de ce reobus il me semble (sur matbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu as besoin d'un LCD (controle de temp....) car tu vas sentir la différence de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Perso j'ai le Zalman ZM-MFC1 et j'en suis pleinement satisfait, si tu n'as que 3 ventilos à controler il y a peut etre moins cher, mais bon, le Zalman fait partit des moins cher et si tu ne veux pas de fioriture style ecran LCD c'est sans aucun doute l'un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le zalman est excellent, mais je ne suis pas sur qu'il passe avec la porte du shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le zalman pour le shark a moins de laisser la porte ouverte........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 perso j'ai celui-la qui est tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le zalman pour le shark a moins de laisser la porte ouverte........... Moi et mon cavalier 3 sa passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon,apparement infos prises l'Aerocool Gatewatch est pas terrible....... Plus déco qu'autre chose........ Le mode auto est nul Test Matbe Reste plus que le Zalman ou l'Akasa........ Il aurait été beau dans le shark :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je dis dans mon cavalier 3 (boitier à porte) le Zalman passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je le sais bien, me laisse jusqu'a ce soir pour décider : L'Akasa a des controles T°+rpm==>4 ventilateurs Le Zalman controle 4 ventilateurs rpm + 2 en sous voltage (idéale pour shark pour les 2x120 mm....... Mon coeur balance........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 euh les 4 ventilos controlés via les boutons à tourner sont aussi controlé en sous voltage lol, des qu'on veut faire baisser le tour/min d'un ventilo on le sous volt, la difference entre les 4 boutons et les 2 autres trucs du zalman est que l'un se fait en reglage fin, et l'autre sont soient : 12v, 0v (=OFF) ou 5v. moins tu met de tension moins les ventilos tournent (c'est juste pour ta connaissance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je suis donc Donc pour 4 ventilos au total avantage au akasa plus complet T° Pour 6 ventilos zalman mais sans sondes de temperatures ont peut ajoutés des sondes de températures ou pas? je suis un noob dans ce domaine......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si tu veux connaitres les températures des differents éléments il y a MotherBoard Monitor 5, sinon les sondes tu peux en acheter dans le commerce : par exemple ceci Perso j'ai aussi le rhéobus de Cooler Master CoolDrive 4 et j'avoue que les sondes je les ai meme enlevé pcq elles servent pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ok pour le zalman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai aussi le Zalman, que j'ai acheté grâce aux conseils des INpactiens dans mes premiers posts. Je ne regrette pas une seconde. Ce rhéobus n'est pas cher et fait très bien ce qu'on lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Reste à savoir si tu va pouvoir laisser la porte du boitier ouvert à cause des boutons du zalman, ou alors si tu a la possibilité de le mettre un peu en retrait dans les baie 5" 1/4 pour que la porte puisse se fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-690642-1.htm http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-692003-1.htm Apparement tout passe nosouci.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.