Aller au contenu

Ventilateur pour Thermalright XP-120


LaBreY

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté qq pieces en Allemagne (je ferais mon commentaire dans le topic où j'ai trouvé le lien apres avoir testé le tout) et je souhaiterais donc savoir quel ventilateur prendre pour le XP-120.

Sachat que le processeur sera un 3700+ socket 939 qui sera OC. Par contre je souhaiterais néanmoins ne pas avoir de probleme de Db, j'ai déja le rheobus Zalman :p avec 5 ventilos connectés, ce qui ne changera pas avec la nouvelle config, à part le ventilo du proco qui pour le moment est un zalman 7000Al-Cu. Je voudrais donc un ventilo ne faisant pas plus de bruit que la 7000 à fond et étant relativement silencieux en sous voltage.

J'ai déja vu quelques tests de ventilos mais je ne sais pas trop lequel choisir, au début je pensais prendre un Noiseblocker SX2 mais il semble qu'il fasse trop de bruit selon certains commentaires, j'ai ensuite vu que les Papst F2/GL et FGM étaient assez bien, mais le F2/GL me semble un peu faiblot pour l'utilisation prévu et le FGM n'est plus dispo en France depuis que Open JL ait (temporairement) fermé. Le Textorm DB-Killer TM12 serait bien également mais, la présence de la sonde n'est pas pratique, à moins de court circuiter son influance pour le mettre à fond tt le tps, et laisser le rheobus faire le sous voltage...

Voila j'attend vos commentaires et idées, sachant que la commande devrait se faire sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...