julkien Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j aimerai investir dans un camescope mon budget est de 850 a 1100 euro max j etais bien tenté par le jvc gzmg50 il est compact un disque dur de 30 go bien mais pas haute definition qu en pensez vous sinon peut on avoir un camescope haute definition a ce prix cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu veux un camescope a disque dur ? Sinon pour ton budget moi je prendrais CELUI LA : capteur triCCD, entrée et sortie DV.... que du bon. De toute facon le mieux pour garder les films c'est encore les cassettes mini DV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ouai mais moi tous mes film je les monte donc il passe par l ordi sa apporte quoi le tri ccd la qualite joue pour les photo c est tous ..... par contre entre dv c est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Sony pas mal!!!! Sony compact et bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 le premier sony est vraiment bien et pas trop cher surtous avec la conversion en 5.1 c est pas mal sinon l autre je trouve la resolution un peu faible meme pas 800 000 peixels par contre y a t il des camescope haute definition pas trop cher ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Le triCCD ca joue sur les film, il y a un capteur par couleur primaire au lieu d'un capteur pour les 3 donc meilleures couleurs. Les camescopes semi pro sont en triCCD, Panasonic est le premier a sortir une gamme triCCD abordable pour le commun des mortels lol La définition par contre ca ne joue que pour les photos, au dessus de 800 000 pixels pour un camescope on voit plus la différence a l'oeil nu. Moi aussi tous les films je les monte donc je les passe par l'ordi, mais apres je les remets sur cassette mini DV Perso j'ai pas choisi sony parce que tout se pilote via l'ecran tactile et que donc si tu es en plein soleil et que tu as de beau reflets sur l'ecran tu vois que dalle..... En plus du coup tu es obligé de travailler avec l'ecran ouvert ce qui bouffe la batterie plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.