PouetPouetCamion Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour, voila j'aurais voulu savoir comment on branche un kit enceinte 2.1 sur un portable Je sais que la grosse prise noir va sur le caisson et les trois prises de couleur sur la carte son mais je n'est pas de telle sorties sur mon partable. Voici le mien : http://france.asus.com/products/notebook/a...0d_overview.htm Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu es sur que c'est du 2.1, car on dirait plus un kit 5.1 Sinon, la prise verte, c'est le front, donc dans la prise casque, pour les 2 autre je ne sais pas trop, tu n'as pas un manuel, ou la reference du Kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouetPouetCamion Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 le kit c'est bien un 2.1 et c'est le logitech X-230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu n'as de manuel avec ? Tu as des entree sur tes HP? genre une entrée ligne ( ca serait le cable noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouetPouetCamion Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ba en fait j'ai pas encore acheter le kit donc je peut pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 T'inquiete pas alors, le kit ira nickel sur ton portable les fiches sont de couleurs, a mon avis l'orange c'est pour le haut parleur, et la noir une entrée ligne Chez logitech la connectique est sur un des HP, je trouve pas ca top (c'est un avis perso) je prefere la connectique sur le caisson facon Creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouetPouetCamion Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pas de probleme Et un ptit feedback de ton achat ca peut etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouetPouetCamion Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pas d'pprobleme dés que je les ais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.