Flanbix Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Prend une Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 donc une saphire pour flambix, une! un autre avis! sinon je prend et copper, je comprend pas trop le mod 8 pipeline je veux bien que tu m'explique en bref l'intéré, car si j'ai compris un peu le but est de poussé la carte graphique comme on pousse un proc.??? JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 la 9600 Pro, ça tourne toujours bien... et c'est inusable comme carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le truc a copper c est de pouvoir reactiver les pipelines de ta 6200, mais sa marche pas a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 derniere question apres je ne demanderai sans doute plus rien(enfin pi tétre! ) entre une ati 9600 pro et une geforce 6200 qu'est ce qui vos le coup et dans qu'elle marque! voila apres je me decide et puis sa sera bon! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.