excalibur31fr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un portable pour faire un peu de tout (burautique, vidéo, jeux, ...) et en particulier pour l'emmener lors de mes déplacements. Cependant je ne sais pas vraiment quoi penser des données d'autonomie (très important pour moi). Connaissez-vous un endroit sur le net pour se renseigner sur l'autonomie en fonction de l'utilisation (bureautique, jeux, lecture DVD, ...)? Quelles sont les choses auxquelles il faut faire attention pour avoir une autonomie correcte (taille écran, puissance du processeur, ...)? Merci d'avance pour vos réponses. Exca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Difficile à dire et à trouver comme info. Les info constructeurs sont faite en iDLE avec peu de luminosité au niveau de l'ecran (ca joue beaucoup sur la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur31fr Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci pour cette première réponse Squall NTCK. D'autres ont-ils des précisions SVP ? Peut-être des données basées sur l'expérience. Merci. Exca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 En gros 1h en moins que l'autonomie annoncé en travail bureautique avec le wifi d'activé et un luminosité normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le seul moyen pour le temps des batteries, ce sont les tests d'ordi portable. Tu en as des très bien sur tt-hardware.com. Dans les derniers test, il y a les autonomie suivant différentes utilisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ce qui est logique etant donné que certain element ( CPU - CG) ont une consomation electrique qui varie en fonction de l'usage (bureautique 3D), sinon TTH est une des reference, si pas la reference Francaise des site dedié (en partie) au notebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur31fr Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci a vous pour ces infos. Je vais de ce pas voir ce site. A bientôt. Exca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.