Posted July 8, 200322 yr Hello, Je voudrais savoir si les shuttles gèrent la RAM ECC. Si oui, gèrent ils de la RAM normale ET ECC en même temps ?
July 9, 200322 yr Author Non , car ma kg7 est censée gérer l'ECC. Sinon, pour un SK41G ou un SN45... ??
July 20, 200321 yr La ram n'est pas reservé au serveur, cela permet de gere plus de ram (6go par CPU max) et puis c plus fiable, mais aussi beaucoup plus chere, c pour cela qu'il n'y a que les serveur qui en sont équipé Pourquoi veux tu en mettre?? Je ne vois pas d'interer (mis à part la frime peut etre) de ce genre d'investissement dans le cadre d'une utilisation "normale"
July 21, 200321 yr Author Parce que j'en avais assez des plantages mémoires et que j'avais l'opportunité d'en acheter pas trop cher.
July 21, 200321 yr OK Si ton shuttle le gere, et que tu l'as pas trop chere Tes erreur de ram, viennent pe de timing trop agressif?? Ou d'un OC?? Ou d'une barette de mauvaise qualité
July 21, 200321 yr Author Justement...la question est : la CM des shuttles gèrent-ils la Ram ECC ? Sinon, j'ai passé un memtest86 sur mon ancienne barrette de 512. Au test 5 il m'a mis une erreur à 511 Mo.
July 21, 200321 yr Author La marque ?? Je ne sais pas ... je vais regarder ce soir. Par contre pour la ram ecc que j'ai acheté c'est de la kingston... c'est bien ?
July 21, 200321 yr C connu, mais je ne suis pas un connaisseur en Ram alors encore moins en ECC.... Ca il faut demandé à Mr Mike
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.