majordad Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Hello, Je voudrais savoir si les shuttles gèrent la RAM ECC. Si oui, gèrent ils de la RAM normale ET ECC en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ça depend du modèle du Shuttle !!! Precise more please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 je croyait que la ram ecc ou registred etait reservée aux serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majordad Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Non , car ma kg7 est censée gérer l'ECC. Sinon, pour un SK41G ou un SN45... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 La ram n'est pas reservé au serveur, cela permet de gere plus de ram (6go par CPU max) et puis c plus fiable, mais aussi beaucoup plus chere, c pour cela qu'il n'y a que les serveur qui en sont équipé Pourquoi veux tu en mettre?? Je ne vois pas d'interer (mis à part la frime peut etre) de ce genre d'investissement dans le cadre d'une utilisation "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majordad Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Parce que j'en avais assez des plantages mémoires et que j'avais l'opportunité d'en acheter pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 OK Si ton shuttle le gere, et que tu l'as pas trop chere Tes erreur de ram, viennent pe de timing trop agressif?? Ou d'un OC?? Ou d'une barette de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majordad Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Justement...la question est : la CM des shuttles gèrent-ils la Ram ECC ? Sinon, j'ai passé un memtest86 sur mon ancienne barrette de 512. Au test 5 il m'a mis une erreur à 511 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Quelle marque la barette et les puces??? Timing et frequence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majordad Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 La marque ?? Je ne sais pas ... je vais regarder ce soir. Par contre pour la ram ecc que j'ai acheté c'est de la kingston... c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 C connu, mais je ne suis pas un connaisseur en Ram alors encore moins en ECC.... Ca il faut demandé à Mr Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.