Posté(e) le 8 juillet 200322 a Hello, Je voudrais savoir si les shuttles gèrent la RAM ECC. Si oui, gèrent ils de la RAM normale ET ECC en même temps ?
Posté(e) le 9 juillet 200322 a Auteur Non , car ma kg7 est censée gérer l'ECC. Sinon, pour un SK41G ou un SN45... ??
Posté(e) le 20 juillet 200322 a La ram n'est pas reservé au serveur, cela permet de gere plus de ram (6go par CPU max) et puis c plus fiable, mais aussi beaucoup plus chere, c pour cela qu'il n'y a que les serveur qui en sont équipé Pourquoi veux tu en mettre?? Je ne vois pas d'interer (mis à part la frime peut etre) de ce genre d'investissement dans le cadre d'une utilisation "normale"
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Auteur Parce que j'en avais assez des plantages mémoires et que j'avais l'opportunité d'en acheter pas trop cher.
Posté(e) le 21 juillet 200322 a OK Si ton shuttle le gere, et que tu l'as pas trop chere Tes erreur de ram, viennent pe de timing trop agressif?? Ou d'un OC?? Ou d'une barette de mauvaise qualité
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Auteur Justement...la question est : la CM des shuttles gèrent-ils la Ram ECC ? Sinon, j'ai passé un memtest86 sur mon ancienne barrette de 512. Au test 5 il m'a mis une erreur à 511 Mo.
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Auteur La marque ?? Je ne sais pas ... je vais regarder ce soir. Par contre pour la ram ecc que j'ai acheté c'est de la kingston... c'est bien ?
Posté(e) le 21 juillet 200322 a C connu, mais je ne suis pas un connaisseur en Ram alors encore moins en ECC.... Ca il faut demandé à Mr Mike
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.