NONO-73 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut à tous ! Je suis étudiant et j'aimerai avoir un pc portable pour m'aider dans mes études ( internet, traitement de texte ... ) et aussi pour jouer, lire des divx etc ... J'ai vu ce portable hier a la fnac de grenoble il m'a par l'air mal du tout ( bonne cg, bon processeur ) . J'aimerai avoir l'avi de gens qui l'ont acheté( autonomie ? ca chauffe pas trop ?). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONO-73 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ha oui j'oubliai : quelle est la marque du graveur et est-ce du solide ce pc ( je rique de pas mal Le déplacer ...) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 La gamme Aspire est la gamme (tres) grand public d'acer, l'autonomie n'est pas toujours la meilleur, il vaut peut etre mieux regarder du coté des TravelMate Sinon, j'ai un Acer TM4001 et il supporte bien les déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONO-73 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ok merci pou ta réponse rapide Squall Je viens de regarder les TravelMate sur le site d'acer, on dirait que c'est le même boitier que les Aspire, j'me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Non, du moins pour certain Mais la finition es en genaral plus pro sur les TM Mais ca se fait parfois au detriment des fonction multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.