Jump to content

[LOGICIEL] [Résolu] Problème d'exécution d'1 tâche planifiée

Eric_Melvin

Recommended Posts

Salut, j'aimerais créer une tâche planifiée "nettoyage de disque" pour me faciliter la vie... mais, j'ai un problème avec le mot de passe :iloveyou:

En effet, pour que la tâche s'effectue, celle-ci demande 1 mot de passe et quand j'en mets 1, elle me dit qu'il y a 1 erreur et que la tâche ne fonctionnera pas : "accès refusé, vous ne disposez pas de l'autorisation pour effectuer l'opération requise" (!)

Je n'ai pas de mot de passe de session XP (je n'ai que le compte Admin) Est-ce que je dois créer un mot de passe de session et mettre le même pour la tâche planifiée? :craint:

Si vous connaissez la solution à mon problème, je vous remercie d'avance :eeek2:

@++

Salut, et merci pour vos réponses...

alors, depuis la dernière fois :) J'ai effectivement constaté qu'il fallait obligatoirement 1 mot de passe pour faire fonctionner la tâche planifiée (au passage, je suis sous XP pro, j'avais oublié de préciser)

J'ai aussi constaté que la tâche se lance au démarrage mais en arrière-plan, visible uniquement par le gestionnaire des tâches, et qu'elle met 3 plombes à s'effectuer :chinois:

Donc, je sens que je vais abandonner, merci pour vos conseils en tout cas :arrow: (je connaissais déjà EmptyTemp folders)

@++

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...