daspecimenhunter Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide pour partager ma connxion internet avec mon routeur wifi d link d 624m. J'aimerai connaitre la marche a suivre pour pouvoir utiliser l'acces internet de mon pc de bureau depuis mon portable. Pour l'instant le partage de fichier marche, il reste plus que le web. J'attends vos reponse ( j'utilise xp titanium, cegetel comme fai et un modem sagem fast 800)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu as un fast 800 + un dlink 624 , donc le fast 800 est brancher sur ton pc 1 et le routeur sur le pc 1 aussi , le truc c que tu te retrouve avec une sorte de double routeur car le pc 2 ne voit que le routeur mais pas le web car le web est brancher sur le pc 1 ,il te faudrais transformer ton routeur en simple point d'acces ce qui le rendra translucide ,pour l'autre pc ou le mieux change de modem comme ca tu branche le modem sur le port wan du routeur et tu est tranquille bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 en fait je fais acheter un routeur adsl ethernet comme ca je pourrais utiliser le portable meme si mon pc est eteint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.