TiKirby Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour, Etant toujours dans l'optique d'un achat d'une carte graphique et plus précisement une GeForce 6600GT, je voulais savoir si vous connaissiez la marque Club3D et ce que vous en pensez. Vu sur Materiel.net, ici Garantie 2 ans constructeur mais un bundle pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, comme tu peut le voir sur la photo, cette carte a le design de référence NVIDIA pour la 6600GT... toutes les cartes se valent à peut prêt, et c'est clair que c'est la moins cher sur materiel.net :) En gros, si tu ne comptes pas l'overcloacker, ou quoi que ce soit d'autre, fonce :) si tu cherche les perfs à tout prix, et que tu souhaites l'overcloacker, tourne toi vers du asus ou leadtek j'espère avoir éclairé ta lanterne quelque peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je te remercie de ton aide. Non, je ne vais pas overclocker. Par contre, j'ai une question. En faisant la recherche suivante sur prix du net :http://www.prixdunet.com/details/Point_Of_...0_GT_AGP_128Mo/ j'obtiens la liste. On voit que sur Materiel.net, la carte est en stock et à 219,9€. Seulement, lorsque je fais la même recherche sur le site de Materiel.net, cette carte n'apparaît pas du tout ! Avez-vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 heu ba si je l'ai trouvée : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Celle-ci a le VIVO et celle-là que je vois apparaître via la recherche de PrixDuNet ne l'a pas. La différence dans les URL est 150708A-3SC.html et 150707A-3SC&affcode=clubic, je sais pas si elle est vraiment disponible chez Materiel.net. Je vais leur envoyer un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.