Posté(e) le 9 septembre 200519 a Voilà il y a environ deux mois j'avais du mal à me connecter car mon modem ne se synchronisait pas et j'avais ce message d'erreur là. J'ai formaté mon pc car cela faisait deux ans que je ne l'avais fait et là miracle tranquille pendant 1 mois. Hélas depuis 1 semaine rebelote, tous les soirs(ca me le fait jamais en journée) impossible de me connecter et ce message d'erreur apparait, je suis obligé de désinstaller puis de réinstaller mon modem pour que cela marche et encore!!! J'ai un athlon 2800 + ati 9200+ 1024 ddr+ a7n8x deluxe+ modem sagem fast 800 Je précise qu'avant j'étais chez free avec le meme modem et je n'avais jamais eu ce probleme, je suis chez wanadoo. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci
Posté(e) le 9 septembre 200519 a le message est clair, tu as trop de periphériques utilisant l'USB et ton contrôleur ne suit pas, peut être un manque de puissance ou une défaillance de ton alim ou ton modem USB qui déconne
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur le message est clair, tu as trop de periphériques utilisant l'USB et ton contrôleur ne suit pas, peut être un manque de puissance ou une défaillance de ton alim ou ton modem USB qui déconne Pour les sorties usb je n'ai que le modem de branché dessus, je controle les tensions de mon alimentation(fortron) et elles sont stables. Surtout que pendant un bon mois , j'ai été tranquille donc le modem n'est peut etre pas en cause.
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Salut Cela peut venir de 2 choses : 1 - Ton alim n'est pas assez puissante (pourtant fortron c'est du bon normalment) 2 - n'aurais pas tu mis un hub usb sur ton pc ?
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Par ailleurs, comme il a été dit et répété, il n'est jamais bon d'avoir un modem USB. Il vaut mieux préférer l'ethernet.
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur Par ailleurs, comme il a été dit et répété, il n'est jamais bon d'avoir un modem USB.Il vaut mieux préférer l'ethernet. tu crois que wanadoo m'echangerait mon modem usb contre un ethernet? Sinon non je n'ai pas rajouté de hub.
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Tu as installé les pilotes du sagem 800 fournis par wanadoo? http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...%3Fnosearch%3D1
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur Bon mon problème n'est pas résolu bien au contraire mais j'apporte des précisions concernant mon problème. tout d'abord la déconnexion se produit tous les soirs entre 20 et 20h30 et impossible de se reconnecter avant 6h00 du matin, car le modem ne veut pas se synchroniser.Cela ne vient pas du modem, car deux de mes voisins ont le meme probleme dont un avec la live box de chez wanadoo. J'ai été chez france télécom, il ne peuvent rien faire car aucuns techniciens ne bossent à 20 h.Il me parle d'un brouillage ou d'une cb. Voilà je suis dégouté, avant j'étais chez free et j'avais pas ce soucis là, plus moyen de jouer à mon jeu en réseau le soir. Besoin d'aide pleaseeeeeeeee. merci
Posté(e) le 13 septembre 200519 a oui avec free pas de soucis au niveau connexion moi j'ai la freebox depuis bien pas mal de tps et j'ai jamais eu de soucis enfin moi en tt cas c'est nikel esperant que cela dure chez free. par contre pour repondre a ta question je sais que le sagem 800 n'est pas fiable du tout d'après certain j'ai un ami on lui a changé 3 fois le modem c'est pour dire et surtout en usb c'est bof et galère c'est ethernet qui est mieux pour du haut débit Modifié le 13 septembre 200519 a par run974
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.