Aller au contenu

probleme usb


Messages recommandés

Voilà il y a environ deux mois j'avais du mal à me connecter car mon modem ne se synchronisait pas et j'avais ce message d'erreur là.

dgg5ug.th.jpg

J'ai formaté mon pc car cela faisait deux ans que je ne l'avais fait et là miracle tranquille pendant 1 mois. Hélas depuis 1 semaine rebelote, tous les soirs(ca me le fait jamais en journée) impossible de me connecter et ce message d'erreur apparait, je suis obligé de désinstaller puis de réinstaller mon modem pour que cela marche et encore!!!

J'ai un athlon 2800 + ati 9200+ 1024 ddr+ a7n8x deluxe+ modem sagem fast 800

Je précise qu'avant j'étais chez free avec le meme modem et je n'avais jamais eu ce probleme, je suis chez wanadoo.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message est clair, tu as trop de periphériques utilisant l'USB et ton contrôleur ne suit pas, peut être un manque de puissance ou une défaillance de ton alim ou ton modem USB qui déconne

Pour les sorties usb je n'ai que le modem de branché dessus, je controle les tensions de mon alimentation(fortron) et elles sont stables. Surtout que pendant un bon mois , j'ai été tranquille donc le modem n'est peut etre pas en cause. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon problème n'est pas résolu bien au contraire mais j'apporte des précisions concernant mon problème. tout d'abord la déconnexion se produit tous les soirs entre 20 et 20h30 et impossible de se reconnecter avant 6h00 du matin, car le modem ne veut pas se synchroniser.Cela ne vient pas du modem, car deux de mes voisins ont le meme probleme dont un avec la live box de chez wanadoo. J'ai été chez france télécom, il ne peuvent rien faire car aucuns techniciens ne bossent à 20 h.Il me parle d'un brouillage ou d'une cb.

Voilà je suis dégouté, avant j'étais chez free et j'avais pas ce soucis là, plus moyen de jouer à mon jeu en réseau le soir. Besoin d'aide pleaseeeeeeeee.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec free pas de soucis au niveau connexion moi j'ai la freebox depuis bien pas mal de tps et j'ai jamais eu de soucis

enfin moi en tt cas c'est nikel esperant que cela dure chez free.

par contre pour repondre a ta question je sais que le sagem 800 n'est pas fiable du tout d'après certain

j'ai un ami on lui a changé 3 fois le modem c'est pour dire

et surtout en usb c'est bof et galère c'est ethernet qui est mieux pour du haut débit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...