deepshad0w Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 salut les gars existe t il un jeux similaire a halo sur pc, genre FPS multijoueur qui nous change un peu des decors urbains sinon une idée sur la date sortie de halo 2 pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben farcry, niveau "décors pas urbains" tu seras servi Sinon, aucune idée pour halo2 pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Il y a aussi le jeu Pariah.. J'ai vu mieux mais il est correct. Sinon il y a quand même ut2004 qui reste la référence (il a repris l'idée des véhicules comme Halo). Far cry est pas mal, mais en multi je n'en entends pas parler. Je joue en ce moment à Battlefield 2 (alias BF2 ) et c'est super car on a de grands (mêmes énormes) environnement en exterieur. C'est seulement en avion de chasse que la carte parait petite Halo 2 ne sortira théoriquement jamais sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 far cry je l'ai, UT2004 je le trouve un peu trop nerveux , pariah j'ai pas aimé vivement halo 2 :) merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Far cry est pas mal, mais en multi je n'en entends pas parler. Far Cry sur le net c'est le gros bordel. Ubisoft a abusé sur les protections chiantes. Je le déconseille (voir mon topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.