Jump to content

dois ton ventiler la tour avec un water?

Recommended Posts

Bah oui t'en met un en aspiration pour les dd et un en extraction ... tu les met en 5V et roulez jeunesse :chinois:

Pour l'expiration ça dépend comment c'est intégré ^^

Perso j'en ai un en aspiration et l'expiration ce fait parle haut avec les 3 ventilos du rad :)

Oui, il y a toujours besoinde ventiler meme legerement un boitier.

Car ou le processeur, le chip graphique et je chispet qui chauffe, il y a beaucoup d'autre éléments qui chauffent :

Mofset

hdd

graveurs......

Donc ces elements nécéssitent un renouvellement de l'air dans le boitier afin de maintenir la temperature de celui ci a des niveau acceptables de facon a ce que ces divers éléments ne chauffent pas trop.

Oui, il y a toujours besoinde ventiler meme legerement un boitier.

Car ou le processeur, le chip graphique et je chispet qui chauffe, il y a beaucoup d'autre éléments qui chauffent :

Mofset

hdd

graveurs......

Donc ces elements nécéssitent un renouvellement de l'air dans le boitier afin de maintenir la temperature de celui ci a des niveau acceptables de facon a ce que ces divers éléments ne chauffent pas trop.

mes mofsets sont refroidis par le otes sur labit et ma ram avec un otes aussi mais bon je vais activer mes 2 ventilos du boitier quand meme oui

pour lextraction par tes ventilos MOOT cest pas con :transpi: moi je peux pas jai mis le nexxos et les deux textorm au dessus du boitier donc impossible :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...