pastissade Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 jai le proco la cg et le chipset watercollés le systeme de refroidissement des mofsets sur labit fatality et le ram otes sur les rams je pense navoir plus besoin des ventilos du boitier quen pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un petit pour les disques durs, ça fait qd même pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai essayé sans ventilation de boitier au début et les durs avaient du mal qd même. Donc voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah oui t'en met un en aspiration pour les dd et un en extraction ... tu les met en 5V et roulez jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah oui t'en met un en aspiration pour les dd et un en extraction ... tu les met en 5V et roulez jeunesse Pour l'expiration ça dépend comment c'est intégré ^^ Perso j'en ai un en aspiration et l'expiration ce fait parle haut avec les 3 ventilos du rad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui, il y a toujours besoinde ventiler meme legerement un boitier. Car ou le processeur, le chip graphique et je chispet qui chauffe, il y a beaucoup d'autre éléments qui chauffent : Mofset hdd graveurs...... Donc ces elements nécéssitent un renouvellement de l'air dans le boitier afin de maintenir la temperature de celui ci a des niveau acceptables de facon a ce que ces divers éléments ne chauffent pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui, il y a toujours besoinde ventiler meme legerement un boitier.Car ou le processeur, le chip graphique et je chispet qui chauffe, il y a beaucoup d'autre éléments qui chauffent : Mofset hdd graveurs...... Donc ces elements nécéssitent un renouvellement de l'air dans le boitier afin de maintenir la temperature de celui ci a des niveau acceptables de facon a ce que ces divers éléments ne chauffent pas trop. mes mofsets sont refroidis par le otes sur labit et ma ram avec un otes aussi mais bon je vais activer mes 2 ventilos du boitier quand meme oui pour lextraction par tes ventilos MOOT cest pas con moi je peux pas jai mis le nexxos et les deux textorm au dessus du boitier donc impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ah oui forcément ça va pas être facile là pour se servir d'eux en axtraction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.