Nis Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Salut tout le monde ... Ne m'y connaissant vraiment pas en écran TFT je viens poser ma question ici. Je connais quelqu'un qui aimerait acheter un écran TFT 17" : - utilisation : en gros : bureautique, surf, visionner des photos ; - prix : entre 200 et 250€. La personne à vu un Iisonic à 209€, mais je pense que ces écrans sont à déconseiller ... Mais faut-il vraiment les déconseiller pour quelqu'un qui débute et qui ne joue pas, ne regarde pas de film sur son pc ... ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Moi j'aime bien le Samsung 710N là Celui-là est pas mal non plus ici Et c'est pil poil dans le budget Disons pour répondre à ta question que les écrans IIsonic sont pas terribles mais sont suffisants pour faire ce que ton pote veut faire... mais 209€ pour cette qualité c'est pas génial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 j'aime bien de hyundai L72D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted September 9, 2005 Author Share Posted September 9, 2005 La personne augmente un peu le budjet, entre 200 et 275 euros. D'autres idées ? Les couleurs sont plus importantes que la vitesse pour cette personne. Il faudrait donc privilégier des 16.7 millions de couleurs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.