Aller au contenu

[LOGICIEL] [MS 6741] Plus de son apres changement de tour


Nitro-TecK

Messages recommandés

Recoucou

Voila un ti problème apres avoir changé de place les composant d'une tour Unika vers une 1000AMG : plus de son.

Sachant quil y as un carte TV branchée dessus j'ai essayer en inversant le sens de la connectique de celle-ci ddu son vers la CM pensant que sa pouvais venir de la, puis j'ai essayer en la debranchant completement : pareil.

Ensuite j'ai essayer un CCMOS la même le son ne sort pas. Sous windows il y as bien la carte ( Realtek AC'97 ) de détecter et d'installé ainsi que le logiciel sound effect. J'ai essayé en changeant d'enceinte pareil sa ne viens pas de la donc je sais plus trop quoi faire, aidé moi.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayer :

Sachant quil y as un carte TV branchée dessus j'ai essayer en inversant le sens de la connectique de celle-ci ddu son vers la CM pensant que sa pouvais venir de la, puis j'ai essayer en la debranchant completement : pareil.

Je suis vraiment déseperer avec les ordi en ce moment, niquer 2 DD de 80Go ( dont 1 pas a moi ) et la plus de son pour un des PCs que j'ai touhé et l'autre plus de secteur de boot ... super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur le même pc ^^

Le format c'est sur le mien avec mon AN7 ( mais bon j'ai le même soucis a vrai dire, je peux installer ma carte son, elle est detecter et si je met l'equaliser il y as bien du son avec les drivers Nvidia : Nvmixer mais rien sur les sorties ... ) mais la le soucis est aussi sur un PC Unika ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...