Posted July 8, 200322 yr Je cherche un routeur qui fasse ADSL et Wifi. J'ai trouvé le Linksys BEFW11S4 v2, quelqu'un le connait ? fonctionne t'il parfaitement avec Free ADSL "normal" et "dégroupé" ? le WiFi est-il performant ? Merci d'avance :8
July 8, 200322 yr Author finalement je vudrais les même infos sur le Linksys WRT54G (Celui-ci est en 802.11g et no en b) merci de nouveau
July 8, 200322 yr Je cherche un routeur qui fasse ADSL et Wifi.J'ai trouvé le Linksys BEFW11S4 v2, quelqu'un le connait ? fonctionne t'il parfaitement avec Free ADSL "normal" et "dégroupé" ? le WiFi est-il performant ? Merci d'avance J 'ai déjà fais deux réponses sur ce forum. Une dans cette rubrique. En deux mots : dégroupage ou pas, ça marchera. Pour le WiFi, il ne faut pas oublier que c'est asez cher (car en plus du modem/routeur il faut des cartes réseau WiFi qui sont cheres). de plus, niveau perfs c'est meme assez mauvais : en 811.2g, 54 Mbits/s. de débit théorique (30 Mbits/s. en réel), sans garantie de débit. le reste est dans mes précédentes contribs </francois>
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.