Pseudoto Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour ! je remonte actuellement un PC avec comme base mon ancienne mobo MSI KT3 ultra 2 mon soucis est qu'apparemment les ATI ne sont pas compatibles avec et empèche le bon fonctionnement de tout le reste je cherche donc une CG destinnée essentiellement à de la bureautique pouvant à la limite faire tourner les anciens jeux tel age of empire (c à ça que joue ma copine ) voilà, donc obligatoirement AGP et nvidia ^^ MErci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Euh FX 5200 je dirais ... c'est pas chere et ca fait bien tourner aoe (enfin je ne sais pas si se serra suffisant pour le 3 qui va bientot sortir et a l'air magnifique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Même avec un p200 sans carte graphique tu le fais tourner ton age of empire (premier du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour age of empire une Geforce 4 MX c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 un GeForce 5200, c'est ce que tu pourras trouver de moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.