Pseudoto Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour ! je remonte actuellement un PC avec comme base mon ancienne mobo MSI KT3 ultra 2 mon soucis est qu'apparemment les ATI ne sont pas compatibles avec et empèche le bon fonctionnement de tout le reste je cherche donc une CG destinnée essentiellement à de la bureautique pouvant à la limite faire tourner les anciens jeux tel age of empire (c à ça que joue ma copine ) voilà, donc obligatoirement AGP et nvidia ^^ MErci à vous
Morbid069 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Euh FX 5200 je dirais ... c'est pas chere et ca fait bien tourner aoe (enfin je ne sais pas si se serra suffisant pour le 3 qui va bientot sortir et a l'air magnifique )
Billy_Blanks Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Même avec un p200 sans carte graphique tu le fais tourner ton age of empire (premier du nom)
Flanbix Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour age of empire une Geforce 4 MX c est bon
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 un GeForce 5200, c'est ce que tu pourras trouver de moins cher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.