Chimayscripteur Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Hé oui, j'ai réussi à me choper une grosse crasse de trojan (orans.sys) sur mon PC! je vais poster le Log d'HijackThis dès que je reviens @ home mais je lance déjà mon appel à l'aide! Si quelqu'un à déjà entendu parler de cette saloperie, faites moi un pitit signe please! P.S.: Je n'ai rien trouv en faisant une recherche sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Name: ORANS Filename: orans.sys Description: Added by the W32/Tilebot-J worm. Google POWAAAAAA ! Il vient ce rapport Hijackthis ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimayscripteur Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Sorry mais je n'ai plus accès à Internet via mon pc et je n'ai pas envie de véroler le PC d'un pote donc je formatte un bon coup. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Sorry mais je n'ai plus accès à Internet via mon pc et je n'ai pas envie de véroler le PC d'un pote donc je formatte un bon coup. Merci quand même. yaisse.gif :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimayscripteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je sais mais il me prenait trop la tête et personnes sur des forums d'info anglais n'avait la soluce... C'est surement une brand new crasse bien vicieuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Rien ne nous résiste ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.