September 8, 200520 yr Hé oui, j'ai réussi à me choper une grosse crasse de trojan (orans.sys) sur mon PC! je vais poster le Log d'HijackThis dès que je reviens @ home mais je lance déjà mon appel à l'aide! Si quelqu'un à déjà entendu parler de cette saloperie, faites moi un pitit signe please! P.S.: Je n'ai rien trouv en faisant une recherche sur le forum...
September 8, 200520 yr Name: ORANS Filename: orans.sys Description: Added by the W32/Tilebot-J worm. Google POWAAAAAA ! Il vient ce rapport Hijackthis ...?
September 8, 200520 yr Author Sorry mais je n'ai plus accès à Internet via mon pc et je n'ai pas envie de véroler le PC d'un pote donc je formatte un bon coup. Merci quand même.
September 9, 200520 yr Sorry mais je n'ai plus accès à Internet via mon pc et je n'ai pas envie de véroler le PC d'un pote donc je formatte un bon coup. Merci quand même. yaisse.gif :cnul: Edited September 9, 200520 yr by snooky
September 9, 200520 yr Author Je sais mais il me prenait trop la tête et personnes sur des forums d'info anglais n'avait la soluce... C'est surement une brand new crasse bien vicieuse!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.