Chimayscripteur Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Hé oui, j'ai réussi à me choper une grosse crasse de trojan (orans.sys) sur mon PC! je vais poster le Log d'HijackThis dès que je reviens @ home mais je lance déjà mon appel à l'aide! Si quelqu'un à déjà entendu parler de cette saloperie, faites moi un pitit signe please! P.S.: Je n'ai rien trouv en faisant une recherche sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Name: ORANS Filename: orans.sys Description: Added by the W32/Tilebot-J worm. Google POWAAAAAA ! Il vient ce rapport Hijackthis ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimayscripteur Posted September 8, 2005 Author Share Posted September 8, 2005 Sorry mais je n'ai plus accès à Internet via mon pc et je n'ai pas envie de véroler le PC d'un pote donc je formatte un bon coup. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Sorry mais je n'ai plus accès à Internet via mon pc et je n'ai pas envie de véroler le PC d'un pote donc je formatte un bon coup. Merci quand même. yaisse.gif :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimayscripteur Posted September 9, 2005 Author Share Posted September 9, 2005 Je sais mais il me prenait trop la tête et personnes sur des forums d'info anglais n'avait la soluce... C'est surement une brand new crasse bien vicieuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Rien ne nous résiste ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.