santa valeria Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bonjour à tous je vais bientot macheter un nouveau portable et quand je regarde le nombre de sms stockables il ya marqué dynamique et je ne sais pa se que ça veut dire pouvez vous maidez???? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santa valeria Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je vois qu'il y a des gens qui sont venus voir mais j'accepte aussi les hypothéses!!!!!!!!!!!!! lol un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca doit dépendre de la quatité de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je pense que ça dépend de la taille des messages. Hypothèse: Si tu as un message de trois mots, ça doit prendre 500 octets. Si tu as un message de trente mots, 5 Ko. Donc forcément tu peux stocker 10 fois plus de messages de trois mots que de trente d'où le "dynamique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pas mal dans ce cas, car la plupart des téléphones ont une quantité fixe de SMS stoquables et l'on doit du coup gacher beaucoup de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santa valeria Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.