September 8, 200520 yr Bonjour,voila j essaie d installer steam en le telechargeant sur le site officiel et c est un tout petit fichier de 600Ko bizarre non? Car une fois steam "installer" et que j essaie de le lancer une mise a jour n arive pas a se mettre en route en mettant "impossible de contacter le reseau steam,reessayez plus". C est deja arrivé a kelkun? ou alors kelkun peut il m aider siouplé? merci...
September 8, 200520 yr Tu n'aurais pas un firewall qui bloque tout ca ? Et c'est normal que le fichier soit petit t'inquiète pas.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.