PhiBee Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tout simplement, (parce qu'il y a plein de réponse valables qui pourraient aider...) C'est fait ! (même si ça n'a rien résolu dans mon cas, j'y arrive pô , mais là c'est moi qui ait un problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 dommage phibee peut-etre que tu t'y remettras un jour.. quand tu seras à la retraite par exemple... c'est quand meme résolu vu que les solutions aux problèmes ont été données et je ferme pas vu qu'il n'y a aucunes raison de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je suis bien d'accord, c'est dommage de fermer une topic parce que c'est résolu ou non, des personnes peuvent tomber dessus dans un mois ou un an et répondre, soit parce qu'ils ont une question liée, soit parce qu'ils ont un conseil à donner, les en empècher serait dommage. Moi ce que j'avais fait en Angleterre, c'était un peu porc c'est vrai, mais faute de pouvoir chercher la solution sur le net Background : J'ai le portable de ma soeur, il y a windows dessus, et je n'ai pas intérêt à mettre un Linux dessus, même en multiboot Donc c'est partit pour knoppix. J'ai calculé la différence entre le temps windows et le temps linux, qui était d'environs 6 heures. J'ai pris une jolie carte des fuseaux horaires pour trouver que ça tombait pas loin de Chicago. Je met donc mon TZ par défaut à Chicago où pas loin je ne sais plus et mon TZ courant à Londres/Paris selons où je suis et hop ça roule. J'avais dit que c'était gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'avais dit que c'était gauret un peu de respect pour notre cochon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je voulais bien sûr dire que c'était porc ! Je ne n'ai bien sûr pas la prétention de faire des manips "à la Gauret" [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.