Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 zalman 400W P4 2.8c 2x 512Mo DDR PC3200 Winbond Radeon 9800 Pro (constructeur à déterminer : sans doute une hercules) Asus P4c800 Deluxe une maxi tour (icario IC-111F je pense) du water cooling je ne suis encore certain de rien mais j'voudrai votre avis tt plein de sagesse PS : j'ai mis des modifs pour CG et boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ben moi ça fait quelques temps que ma "config de bientot" est pour ...bientot (ah, la tréso ) perso je prévois un P4"C"@3 GHz sans O/C donc sans ventilo de la mort (tt le monde dit que le ventilo livré dans la boite est suffisant). Je suppose que tu prends un P4c@2,8 GHz avec un ventilo pour O/C. Sur la Ram, pourquoi pas de l'OCZ ou de la TwinX cg, c'est une affaire de gout : 9800 ou 5900...n'ouvrons pas le débat Asus oui, mais la GA 8KNXP est super bien aussi (yc le dual power prévu pour l'O/C) et mieux dotée (brakets etc.) Pour la tour, Antec est tres bien (mais lourde) sinon un truc en alu (mais c cher) du WC c'est sans doute une bonne idée mais j'y connais rien Au fait, tu prévois des dd en sata ? Ca vaut sans doute le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Au fait, tu prévois des dd en sata ? Ca vaut sans doute le coup bah j'ai pas l'argent pour j'ai déjà 180 Go en tout en IDE... le SATA c'est pour après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 @françois: pr le ventilo box intel tu tiens facilement 3.2ghz en o/c & sans brui.t insupportable :8 dc pas besoin de changer, si C juste pr gagner 5°C en full :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Je changerai 2 truc dans ta config.... carte mere je mettrais moi aussi une GigaByte et le boitier un Antec 1080 avec une True Power 400W ou un Antec Sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.