Aller au contenu

Probleme de Geométrie d'ecran .


Messages recommandés

alors bonjour !

jai un ecran daytek 19 pouce modele 905DF et depuis quelque temp jai des probleme geométri , c'est a dire que quand j'aggrandi mon image et bien ya soit un coin a gauche ou a droite que je ne voit pas et si je tasse celui que je voit pas (gauche) vers la droite et bien ca me fait la meme chose mais a l'inverse !!

il y a toujour des defaut ds mon image comme mes coin arrive pas egal

les coter fond le rond et ca m'écoeure pas mal donc si quelqu'un a le meme modele que moi pourrait t'il me dire a koi son regler ses parametre ds les parametre de geométri de l'ecran ca serai bien aimable parce que la ca commence a etre vraiment fatiguant !!

jai tout essayer et rien a faire donc svp quelqu'un aider moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais jai ca le parametre coussin mais le probleme c'est que c tjr soit sur la droite ou la gauche que mes coin ne sont pas egal donc si je me sert du coussin pour arranger mon coter droit c'est le coter gauche qui devient louche et ainsi de suite je ne sais plus koi faire faut dire qu'elle a kan meme 4 ans mais j'aimerai pouvoir l'arranger kan meme mais je vais regarder kess ke je peu faire !

jai meme essayer de remettre les parametre d'usine mais ca ne fonctionne pas non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est mis a faire ca d'un seul coup ? Tu n'as rien changé dans ta machine (résolution de l'écran, carte graphique.....)

Enfin perso je dirais quand meme que ca ressemble a un ecran qui meurt ca.... Mon ancien a fait un truc dans le meme genre, sauf que je voyais les coins, mais le bord était courbe entre les 2 lol. Bilan : changement d'ecran :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...