unrealfast19840 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je vien de acheter un PC et le big problemme je alume le pc et jai une ecran noirs la config ici Alimentation 450 Wats AMD Athlon 64Bit 3000+ Asus A8V 1Gig Rams DDR 400 Asus GeForce 6600GT/TD AGP 8X 128Meg DisqueDur 40gig Graveur dvd-hp dvd=+ Ecran Dell 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 le PC était-il monté, ou c'est toi qui l'a fait ? a-t-il déjà fonctionné ? Windows est-il insallé , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast19840 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui cest moi qui la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast19840 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mon disque dur avec windows xp deja quan je les fait le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast19840 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je vec le formater sur une otre machine et le metre dans le pc apres voir si il boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mon disque dur avec windows xp deja quan je les fait le pc ça veut dire quoi ? que tu as mis un disque dur d'un autre PC avec XP déjà installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast19840 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast19840 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 cest acose de sa ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Dans 90% des cas, quand tu montes une nouvelle tour en réutilisant un "vieux DD", tu dois réinstaller ton Win XP... sauf si tu conserves la même carte mère... et encore Tu formates donc ton DD et tu réinstalles Win XP. Essaye stp de ne pas écrire en style SMS, c'est particulièrement difficile de te lire... Voilà bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Dans 90% des cas, quand tu montes une nouvelle tour en réutilisant un "vieux DD", tu dois réinstaller ton Win XP... sauf si tu conserves la même carte mère... et encore Tu formates donc ton DD et tu réinstalles Win XP. Essaye stp de ne pas écrire en style SMS, c'est particulièrement difficile de te lire... Voilà bon courage +1 ben voila on y arrive faut juste s'exprimer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Generalement y'a pas besoin de formater. Il suffit de lancer une nouvelle installation et simplement de faire "reparer microsoft windows" au lieu de formater... Mais ca n'est pas possible a chaque fois, l'option n'apparaissant pas systematiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Cela dit en théorie on se tape un bel écran bleu dans ces cas là... Si il a vraiment rien à l'affichage il est possible que ce soit autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Après, il va falloir s'inquiéter des "bips" au démarrage... Puis de la mémoire, des ventilos... etc... Va nous falloir des détails camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je vien de acheter un PC et le big problemme je alume le pc et jai une ecran noirs la config ici Alimentation 450 Wats AMD Athlon 64Bit 3000+ Asus A8V 1Gig Rams DDR 400 Asus GeForce 6600GT/TD AGP 8X 128Meg DisqueDur 40gig Graveur dvd-hp dvd=+ Ecran Dell 17 j'ai le même problème que toi je viens de monter une nouvelle cm + proco. et j'ai un écran noir.Je m'explique , tous les ventilos se lancent , les 3 diodes à l'avant sont allumés ( la diode DD reste orange et ne clignote pas ).Et sur l'écran j'ai NO SIGNAL INPUT.J'ai monté mon ancien DD avec avec windows , je comptais le formater mais avec un écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai le même problème que toi je viens de monter une nouvelle cm + proco. et j'ai un écran noir.Je m'explique , tous les ventilos se lancent , les 3 diodes à l'avant sont allumés ( la diode DD reste orange et ne clignote pas ).Et sur l'écran j'ai NO SIGNAL INPUT.J'ai monté mon ancien DD avec avec windows , je comptais le formater mais avec un écran noir. de plus je n'ai pas de connecteur speaker qui va du boitier à la carte mère.Donc je n'ai pas de bips pour me guider dans la recherche du problème.Mais j'ai un connecteur qui peut faire l'affaire.Pourrais-je brancher un haut parleur dessus.? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.