Aller au contenu

Ecran Noirs Sur Un PC Neuf


Messages recommandés

Dans 90% des cas, quand tu montes une nouvelle tour en réutilisant un "vieux DD", tu dois réinstaller ton Win XP... sauf si tu conserves la même carte mère... et encore :transpi:

Tu formates donc ton DD et tu réinstalles Win XP.

Essaye stp de ne pas écrire en style SMS, c'est particulièrement difficile de te lire...

:arrow:

Voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 90% des cas, quand tu montes une nouvelle tour en réutilisant un "vieux DD", tu dois réinstaller ton Win XP... sauf si tu conserves la même carte mère... et encore :fumer:

Tu formates donc ton DD et tu réinstalles Win XP.

Essaye stp de ne pas écrire en style SMS, c'est particulièrement difficile de te lire...

:sms:

Voilà bon courage

+1 :transpi:

ben voila on y arrive :mdr:

faut juste s'exprimer correctement :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de acheter un PC et le big problemme je alume le pc et jai une ecran noirs

la config ici

Alimentation 450 Wats

AMD Athlon 64Bit 3000+

Asus A8V

1Gig Rams DDR 400

Asus GeForce 6600GT/TD AGP 8X 128Meg

DisqueDur 40gig

Graveur dvd-hp dvd=+

Ecran Dell 17

j'ai le même problème que toi je viens de monter une nouvelle cm + proco. et j'ai un écran noir.Je m'explique , tous les ventilos se lancent , les 3 diodes à l'avant sont allumés ( la diode DD reste orange et ne clignote pas ).Et sur l'écran j'ai NO SIGNAL INPUT.J'ai monté mon ancien DD avec avec windows , je comptais le formater mais avec un écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi je viens de monter une nouvelle cm + proco. et j'ai un écran noir.Je m'explique , tous les ventilos se lancent , les 3 diodes à l'avant sont allumés ( la diode DD reste orange et ne clignote pas ).Et sur l'écran j'ai NO SIGNAL INPUT.J'ai monté mon ancien DD avec avec windows , je comptais le formater mais avec un écran noir.

de plus je n'ai pas de connecteur speaker qui va du boitier à la carte mère.Donc je n'ai pas de bips pour me guider dans la recherche du problème.Mais j'ai un connecteur qui peut faire l'affaire.Pourrais-je brancher un haut parleur dessus.?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...