D-Reaper Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 J´ai un probleme vraiment dérangeant et j´ai besoin d´aide. Deja j'espere ne aps m'etre trompé de forum mais bon ici ca aprle de processeur ^^ Il semblerait que un des mes processeurs ne fonctionne pas correctement depuis que j´ai installé windows XP home à la place de windows XP pro. Je possède donc deux processeur AMD Athlon MP 1666 Mhz Et apart dans le gestionnaire de peripheriques il m´est indiqué que je n´ai qu´un seul processeur (avec le logiciel AIDA et lors du lancement de logiciel tel que adobe premiere pro) Je me suis rensseigné et ai apris qu´il arrivait que windows Home empeche un fonctionnement correcte mais qu´il y avait moyen de le debrider comme si c´etait sur Pro. Bon... ca ne m´étonnerai pas que cette pratique soit ilégal et c´est pourquoi j´ai besoin de votre aide pour savoir quoi faire. merci pour les futurs réponses et j´espere avoir etait clair . Je suis préssé de pouvoir lancer bet on soldier sans planter dés la premiere partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il me semble que j'avais vu à la sortie de XP qu'une des fameuses différences entre les versions Home et Pro est justement le support du bi-processeur A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bah le dual cpu, ne sert pas a grand chose dans les jeu. c'est comme le dual core... maintenant je ne connais pas cette manipulation dont tu parle... mais pourquoi tu es passé du "pro" a la "familliale" ? ok peut-etre des contraintes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Reaper Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 disons que j'ai décidé d'aider microsoft et j'ai donc acheté une version de windows légal Et si je vous assure que de passer de deux processeur a un processeur ca fait bizarre Tu vois les scenes de bullet time dans matrix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 PAs de support bi cpu sur la home en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mais tu peux effectivement essayer de passer ta home en pro...ça reste du bidouillage donc pas sur a 100% que ça va marcher, mp moi pour le soft si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 PAs de support bi cpu sur la home en effet Merci Squall pour la confirmation, j'en étais plus très sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.