nesta Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci tout d'abord pour ceux qui ont répondu à mon dilemne concernant ma carte graphique. Sur vos conseils j'ai réinstallé mon ATI radeon 9200 Je télécharge le driver sur le site d'ATI Je débute l'install... et ça plante en me marquant "setup was unable to complete the installation.try to setup your dysplay adaptater with a standard VGA drive before running setup." Que dois je faire? Que veut il que je fasse? Au moment où je vous écrit, mon écran ne ressemble à rien....ma carte graphique n'est pas reconnue Merci par avance de m'aider en ne perdant pas de vue que je débute en info...donc si vous aviez la version "j'installe mon driver pour les nuls"...cela m'aiderait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pas le bon setup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Quelle version as tu téléchargé ? Pour le bon Os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Prend catalyst 5.8 sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetuner04 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut nesta Rend toi ici pour tes pilotes de ta carte Ati : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=9530 Et instale le tout voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.